Remerciements

Toute l'équipe d’OPTIC remercie  chaleureusement celles et ceux qui ont honoré de leur présence les Paris Optic Talks 2019. Nous avons été très heureux de vous accueillir pour cette soirée du 7 mai. Ce fut pour nous un moment de partage et de rencontre à la fois joyeux et intelligent et nous espérons que vous l'avez apprécié autant que nous. 


Nous tenons à remercier tout particulièrement nos conférenciers qui ont bien voulu être présents, au prix parfois de vertigineuses acrobaties avec leurs emplois du temps...

-Audrey Azoulay, Directrice Générale de l’UNESCO

-James Manyika, Directeur du McKinsey Global Institute 

-Mitchell Baker, Présidente Exécutive de la Fondation Mozilla

-Cédric O, Secrétaire d’État au Numérique 

-Arnaud de Puyfontaine, Président du Directoire Vivendi

-Cédric Villani, Mission Villani sur l’Intelligence Artificielle 

-Octave Klaba, Fondateur d’OVH

-Maurice Levy, Président du Conseil de Surveillance de Publicis Groupe

Saluons leur professionnalisme, leur implication dans ce projet et la qualité de leurs interventions. Sans eux cette soirée n’aurait pu avoir lieu. Nous retiendrons précieusement leurs conseils et leurs témoignages. Qu'ils trouvent ici l'expression de notre gratitude.

Sans omettre nos partenaires du Collège des Bernardins qui nous ont accueillis dans un lieu aussi prestigieux que magnifique et nos amis de Publicis qui ont fait de cet événement une mécanique de précision aussi fluide que chaleureuse. 

Remercions enfin nos partenaires médias, LCI et Le Figaro, qui ont bien voulu assurer la couverture presse nécessaire  pour que ces conférences ne restent pas confidentielles mais suscitent de nouveaux débats.

Nous espérons vous revoir toutes et tous pour un Paris Optic Talks en Juin 2020. Continuez à nous suivre et n’hésitez pas à nous soutenir !

Revivez notre soirée en photo