Revolution technologique : vers quelle société ?

22 janvier 2018 - Collège des Bernardins, Paris
SAVE THE DATE ! Rencontre avec : Reid Hoffman, Ruth Porat, James Manyika, Cédric Villani, et avec Mounir Mahjoubi

Plus d'information sur la page de l'événement !

OPTIC, réseau de recherche pluridisciplinaire internationale, propose une rencontre rare entre chercheurs et acteurs majeurs des technologies de rupture le

22 Janvier 2018
de 17h à 19h30
au Collège des Bernardins Paris

Avec la participation de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat au Numérique.

OPTIC proposera notamment un échange entre
Ruth Porat, Directrice Financière de Google et Alphabet et Reid Hoffman, Co-fondateur de LinkedIn, animé par Maurice Lévy, président du Conseil de Surveillance de Publicis Groupe
ou encore une Keynote de James Manyika, directeur du Mc Kinsey Global Institute, sur le thème de l’éthique via le design des innovations technologiques.

Cédric Villani, Mathématicien, Député, et en charge de la « Mission Villani sur l’Intelligence Artificielle », présentera également une Keynote à cette occasion.

Plusieurs autres acteurs des technologies de rupture rythmeront cette conférence à travers des keynotes sur les thèmes de la confiance et de l’empathie.
Et les experts du réseau OPTIC, qui se réunissent et dialoguent ensemble depuis plusieurs années, présenteront pour la première fois au public des résultats issus de leurs recherches communes et collaboratives via trois livres blancs qui seront diffusés lors de la conférence.

Conférence en français et anglais, avec traduction simultanée.
L'événement sera retransmis en direct sur KTOtv dès 17h.

Plus d'information sur la page de l'événement !